David Zienkiewicz Le chasseur de produits d'exceptions !

Agé de 37 ans, avec 40 sauts en parachute à son actif, l’itinéraire de ce boxeur accompli, semble tout droit extrait du livre « Sans famille ». Comme le petit Rémi, le touche-à-tout mi russe mi polonais n’a de cesse de chercher et d’assembler les pièces cachées du puzzle de sa vie pour se construire lui-même. Ex-pompier devenu pompiste puis plombier, sa soif de réussite n’a jamais été aussi forte. Rencontre avec un chef d’entreprise atypique, dynamique, empli de sensibilité et de générosité qui déborde d’énergie et de projets.

David a crée une station-essence dans le 11éme arrondissement de Paris ou il met en avant des petits producteurs régionaux de sa Meuse natale.

Il propose différents vins, des truffes, du miel à la truffe, de la confiture à la truffe, des dragées, des madeleines de Commercy, du caviar, du champagne vegan, Foie gras de Madagascar… David travaille 15 à 18 heures par jour, c’est un hyperactif, il doit toujours innover et créer. Il vient de se développer dans le vin avec Exult World Wines. Il apprécie les bonnes choses qui ont du gôut. Il souhaite rendre accessible à tous par leur prix des vins qui n’ont pas l’habitude de l’être.