Biographie

Siham est née le 20 février 1988 à Toulouse, de parents tous deux d'origine algérienne; son père Ahmed est docteur ingénieur spécialiste en commerce international et professeur à la faculté de Toulouse et sa mère Fatima est infirmière. Siham est la seconde d'une fratrie de trois sœurs, Sania est l'aînée et Ibtissame la petite derniére.

Très tôt son père, de qui elle est très proche, lui transmet de grandes ambitions de carriére et l'envie de réussir. Elle se découvre une belle passion pour les arts (danse, thêatre, chant, poésie et musique) et elle excelle à l'école pour rendre son père fier d'elle. A l'âge de neuf ans elle perd tragiquement ce dernier des suite d'un cancer. Elle lui promet de réussir dans ses études et de toujours aller au bout des ses ambitions.

Bouleversée, elle décide de partir à l'âge de 12 ans, pour le lycée militaire d'Autun en Bourgogne, ou elle y poursuit ses études. Elle fait partie de la fanfare, joue au saxophone, fait du théâtre, chante, danse et fait du sport. Elle reste tout de même très proche de sa mère et de ses sœurs qu'elle visite pendant les vacances scolaires.

Siham est très populaire et a beaucoup d'amis, mais elle est complexée par son physique et ses kilos en trop. A 16 ans elle décide de perdre du poids, sa métamorphose est époustouflante.

Elle obtient son baccalauréat avec mention deux ans plus tard, puis intégre une école de commerce franco-américaine à Lyon ou elle y étudie quatre ans. Sa détermination la pousse à créer une entreprise saisonniére à 22ans afin de financer ses études aux Etats-Unis .

Un événement tragique arrive quelques mois avant son départ; sa grande sœur décéde des suites du diabéte. Siham décris cette période comme étant la pire de sa vie. Endurcie et déterminée elle part poursuivre son Master aux Etats-Unis .

Elle réalise que la vie ne tient qu'à un fil et vit à cent à l'heure enchaînant études, cours de théâtre, écriture, séances de studio, castings, et shooting. Elle écrit et joue dans une piéce de théâtre avec son groupe d'amis s'appelant "Free your mind" qui rencontrera un grand succés dans son université.

C'est à Philadelphie qu'elle rencontre un directeur de casting qui propose sa candidature pour une nouvelle télé-réalité diffusée sur NBC. Elle sera sélectionnée parmi des milliers de jeunes Américaines par Eva Longoria en personne pour êre candidate dans sa nouvelle émission "Ready for Love". Elle intégre le casting après l'obtention de son diplôme.

Siham aura marqué les esprits de par son accent français (jugé très sexy par les Américains ) sa générosité, sa joie de vivre, sa personnalité, et son caractère explosif.

Elle est la première Française à avoir participé à une Télé Réalité aux Etats Unis. 

Maintenant...

Elle vient de lancer son entreprise Buywer qui est un réseau social pour les fans de shopping. un projet innovant qui devraient faire le buzz à sa sortie. 

Plus d'informations...